Manoir de la Thebline

Route de l'hebergement
85260 Les Brouzils
06 77 71 67 25
Clé vacances

Les avis

François
François
l'alsacien
210 avis
Au manoir - 27-06-15 19:30





Chambre d'hôte à 30 mn du Puy du Fou.

Le grand paquebot blanc est toujours à sa place. Et à coté, l'ancienne dépendance est maintenant aménagée en gîte. La piscine est un nouvel atout qui séduit les locataires d'un jour ou d'une semaine.

Après une tasse de café accompagnée de moelleuses madeleines encore chaudes dégustées dans le jardin au bord de de l'étang, nous retrouvons notre chambre, la jaune avec une belle vue panoramique sur le parc. Le beau parquet ciré, les tableaux aux murs, la commode ancienne au plateau de marbre, sont autant d'invitations à faire un retour dans le temps, quand Cathelineau et Charrette voulaient s'opposer au déferlement de violence de la révolution en Vendée.

Ces vieux bâtiments sont dorlotés avec passion et beaucoup d'énergie par Elisabeth, qui est maintenant à la tête de plusieurs chambres d'hôtes et d'un gîte de 8 lits tous classés en clé vacances 5 étoiles.

Le temps est magnifique. Nous faisons quelques longueurs dans la piscine dont les mosaïques de reflets nous enchantent. Puis avec des petites laines dans le sac, nous partirons au Puy du Fou découvrir le nouveau spectacle de cinéscénie.

Petit déjeuner copieux, avec des confitures maison, du far breton et de la brioche... vendéenne!

Un prix très raisonnable compte tenu de la qualité de la prestation : 98 euros la chambre avec le petit déjeuner.

Cadre et ambiance Cadre historique, jardin, terrasse, vue exceptionnelle
Cuisine
Qualité de l'accueil
Service
Qualité du cadre

Autres restaurants proches


Pour ajouter un commentaire, connectez-vous d'abord à votre compte ou bien créer votre compte ci-dessous

ou